Skip Navigation

We'll provide you service within 4 hours! 514-341-3020

Epson

Complete range of Epson products for all your business solutions in Montreal

At Admaco, digital printing experts in Montreal, we also offer a wide range of Epson products to meet the various needs of businesses of all kinds. 

WorkForce Enterprise

With PrecisionCore technology, the WorkForce Enterprise color multifunction printer offers outstanding reliability and a full suite of advanced security features for your needs and services.

WorkForce EC Series

WORKFORCE EC-C7000 COLOR MULTIFUNCTION PRINTER UP TO 13 X 19 INCHES

The WorkForce EC-C7000 printer, fast and reliable. Offering high-speed printing up to 13" x 19", this high-performance MFP produces professional-quality prints with DURABrite Ultra instant-dry ink. Designed to meet business needs, the EC-C7000 features PrecisionCore Heat-Free Technology for fast first-page output and up to 85% lower power consumption than color laser printers. Plus, it tackles a variety of tasks quickly with automatic two-sided printing, copying, scanning and faxing, as well as a 550-sheet paper capacity via two front and one rear paper trays. The EC-C7000 offers convenient security features and easy wireless setup on mobile devices.

WorkForce Pro WF Series

WORKFORCE PRO WF-C579R WORKGROUP COLOR MFP WITH REPLACEABLE INK PACK SYSTEM

The WorkForce Pro WF-C579R network multifunction printer offers high productivity and economical printing. Powered by PrecisionCore inkjet printhead technology, this compact multifunction printer features a high-capacity, replaceable ink bag system that prints up to 50,000 ISO pages in black and 20,000 ISO pages in color before replacing the bags. Plus, it produces professional-quality prints quickly, at speeds of up to 24 ppm ISO in black and color, with no warm-up time. It features a 50-page capacity automatic document feeder and automatic two-sided printing, copying, scanning and faxing capabilities. In addition, it supports PCL1 and PostScript 3?, making it ideal for networked shared printing, while its open platform ensures seamless integration with business printing applications.

WorkForce Pro WF-C879R Multifunction Colour Printer

The WorkForce Pro WF-C879R color multifunction printer, powered by PrecisionCore? heatless printing technology, offers the lowest total printing costs in its class. It's the ideal solution for environments that demand high productivity and extensive connectivity. Its replaceable ink bag system prints up to 86,000 ISO pages in black and up to 50,000 pages in color. It produces professional quality documents at ISO print speeds of 26 ppm and 25 ppm in black and color respectively and duplex scanning speeds of up to 100 images per minute. With 13" x 19" printing, a total paper capacity of 1,900 sheets and automatic duplexing, the WF-C879R has the versatility to streamline workflow and maximize efficiency. Plus, it has the lowest power consumption in its class.

WorkForce Enterprise Series, Mono

WORKFORCE ENTERPRISE WF-C21000 COLOUR MULTIFUNCTION PRINTER

Revolutionizing business productivity, the WorkForce Enterprise WF-C21000 color MFP prints at 100 ISO ppm, the fastest print speed in its class and features PrecisionCore Heat-Free technology, outstanding reliability with automatic nozzle checking technology, and a full suite of advanced security features. Powerful and efficient, this inkjet printer has the lowest power consumption in its class. And it supports convenient print management solutions. With a maximum paper capacity of 5,350 pages, this high-performance MFP has everything large workgroups and departments need.

WorkForce Enterprise Series, Color

WORKFORCE ENTERPRISE WF-C20600 COLOUR MULTIFUNCTION PRINTER

The WorkForce Enterprise WF-C 20600 color MFP prints at 60 ISO ppm and features PrecisionCore Heat-Free technology, outstanding reliability with automatic nozzle checking technology, and a full suite of advanced security features. Powerful and efficient, this inkjet printer is the most energy-efficient in its class. And it supports convenient print management solutions. With a maximum paper capacity of 5,350 pages, this high-productivity MFP has everything large workgroups and departments need.

WorkForce Enterprise WF-C20750 Colour Multifunction Printer

The high-productivity WorkForce Enterprise WF-C20750 color multifunction printer prints at 75 ISO ppm. Featuring PrecisionCore Heat-Free technology, it offers outstanding reliability with automatic nozzle verification technology and a full suite of advanced security features. Powerful and efficient, this inkjet printer is the lowest energy consumer in its class 1. And it supports convenient print management solutions. With a maximum paper capacity of 5,350 pages, this high-performance MFP has everything large workgroups and departments need.

WORKFORCE ENTERPRISE WF-C21000 COLOUR MULTIFUNCTION PRINTER

Revolutionizing business productivity, the WorkForce Enterprise WF-C21000 color MFP prints at 100 ISO ppm, the fastest print speed in its class and features PrecisionCore Heat-Free technology, outstanding reliability with automatic nozzle checking technology, and a full suite of advanced security features. Powerful and efficient, this inkjet printer has the lowest power consumption in its class. And it supports convenient print management solutions. With a maximum paper capacity of 5,350 pages, this high-performance MFP has everything large workgroups and departments need.

SureColor P-Series & T-Series

SureColor P-Series & T-Series offer you the right balance of performance and quality.

Supercolor P for Better Productivity

EPSON SURECOLOR P7000 COMMERCIAL EDITION PRINTER

Designed for professional proofing and photo printing, they feature the exceptional Epson PrecisionCore TFP imaging technology and UltraChrome HDX 10-color pigment ink, which now includes an optional violet ink that reproduces 99% of the PANTONE solid color chart - perfect for the demanding requirements of package proofing. With advanced media compatibility from single sheet to roll or plain paper to photo paper for producing photographs, artwork and even 1.5 mm thick posters, the new Epson SureColor P-Series printers continue to be at the forefront of large format photographic imaging.

SURECOLOR P7570 24" WIDE-FORMAT INKJET PRINTER

The SureColor P7570 was designed from the ground up to uniquely address the full range of creative needs. Featuring the all-new UltraChrome PRO12 ink, the SureColor P7570 captures every detail with unmatched brilliance and color accuracy. And, with the new 2.6-inch PrecisionCore printhead, you get unmatched image quality at speeds up to 2.4 times faster than the previous generation.

EPSON SURECOLOR P8000 EDITION STANDARD

Designed for general graphic design and photography, they feature the latest in Epson's outstanding PrecisionCore TFP imaging technologies and UltraChrome HD eight-color pigment ink. With advanced media compatibility from single sheet to roll or plain paper to photo paper for producing photographs, artwork and even 1.5 mm thick posters, the new Epson SureColor P-Series printers continue to be at the forefront of large format photographic imaging.

EPSON SURECOLOR P9000 COMMERCIAL EDITION PRINTER

Designed for professional proofing and photo printing, they feature the latest in imaging technology, the exceptional Epson PrecisionCore TFP, and our 10-color UltraChrome HDX pigment ink, which now includes an optional violet ink to reproduce 99% of the PANTONE solid color chart, perfect for the demanding requirements of package proofing. With advanced media compatibility from single sheet to roll or plain paper to photo paper for producing photographs, artwork and even 1.5 mm thick posters, the new Epson SureColor P-Series printers continue to be at the forefront of large format photographic imaging

Supercolor T Designed To Enhance The Way You Work

SURECOLOR T2170 24-INCH WIRELESS PRINTER

Get high-performance technical and graphic prints with the SureColor T2170 24-inch large-format wireless printer. Fast and reliable, the SureColor T2170 printer produces accurate A1/D prints in 43 seconds 1, and delivers precise blueprints, line drawings and posters up to 24 in. And with built-in wireless and Wi-Fi Direct connectivity 2, you can easily print from tablets and smartphones 3, from virtually anywhere in the office.

SURECOLOR T3170M 24" WIRELESS PRINTER WITH INTEGRATED SCANNER

The all-new 24-inch wide SureColor T3170M MFP printer. Featuring a 24-inch wide printer with an integrated scanner in a sleek, ultra-compact design 2 up to 29% smaller than its 12 competitors, the T3170M improves the way you work. Designed for productivity, the SureColor T3170M produces A1/D prints in just 34 seconds 1, supports a wide variety of media including rolls and sheets, and has built-in wireless and Wi-Fi Direct connectivity  for easy printing from virtually anywhere in the home or office with a smart device. 

SURECOLOR T5170M 36" WIRELESS PRINTER WITH INTEGRATED SCANNER

The all-new 36-inch-wide SureColor T5170M MFP. Featuring a 36-inch wide printer and integrated scanner in a sleek, ultra-compact 2, up to 15% smaller than its 12 competitors, the T5170M enables seamless team collaboration. Designed for productivity, the SureColor T5170M produces A1/D' size prints in just 31 seconds 1, supports a wide variety of media, including rolls and sheets, and has built-in wireless and Wi-Fi Direct connectivity for easy printing from virtually anywhere in the home or office with a smart device.

SURECOLOR T5470M 36" PRINTER AND SCANNER

The SureColor T5470M printer. Integrating a 36" scanner and printer in a sleek, space-saving design, this model provides a faster multifunction solution for printing, sharing and saving your business documents to improve collaboration and streamline your workflow. This innovative machine offers print, copy and scan capabilities and produces accurate A1/D prints in just 22 seconds, making it an ideal choice for handling blueprints, graphics, posters and more. 

For a superior and revolutionary print quality

Epson offers a range of products from desktop printers to industrial label presses to superb professional quality small and large format photo prints.

Contact us

5525 Paré Street, Montreal, Quebec

H4P 1P7 


Phone
514-341-3020


Fax
514-341-3167


Business Hours
Monday – Friday: 8:30 AM - 5:00 PM

Experts in
digital printing

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Admaco 2021 - Legal
Created by

Legal notice

Ignorer la navigation

Service garanti dans un délai de 4 heures!   514-341-3020

Epson

Gamme complète des produits Epson pour tous vos solutions d'affaires à Montréal

Chez Admaco, experts en impression numérique à Montréal, vous propose également une large gamme de produits Epson dans le but de répondre aux divers besoins des commerces ou d’affaires de tous genres. 

WorkForce Enterprise

Grâce à la technologie PrecisionCore, le multifonction couleur WorkForce Enterprise vous offre une fiabilité remarquable et une suite complète de fonctions de sécurité avancées pour vos besoins et services.

Série WorkForce EC

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE EC-C7000 JUSQU'À 13 X 19 POUCES

L'imprimante WorkForce EC-C7000, rapide et fiable. Offrant une impression à grande vitesse jusqu'à 13" x 19", ce multifonction haute performance produit des impressions de qualité professionnelle grâce à l'encre à séchage instantané DURABrite Ultra. Conçue pour répondre aux besoins des entreprises, l'EC-C7000 est dotée de la technologie PrecisionCore Heat-Free Technology pour une sortie rapide de la première page et une consommation d'énergie jusqu'à 85 % inférieure à celle des imprimantes laser couleur. De plus, elle s'attaque rapidement à de nombreuses tâches grâce à l'impression, la copie, la numérisation et la télécopie automatiques recto-verso, ainsi qu'à une capacité papier de 550 feuilles via deux bacs à papier avant et un bac arrière. L'EC-C7000 offre des fonctions de sécurité pratiques et une configuration sans fil facile sur les appareils mobiles.

Série WorkForce Pro WF

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR DE GROUPE DE TRAVAIL WORKFORCE PRO WF-C579R À SACS D’ENCREs REMPLAÇABLES

L’imprimante multifonction réseau WorkForce Pro WF-C579R offre l’impression haute productivité et économique. Optimisée par la technologie de tête d’impression jet d’encre PrecisionCore, cette imprimante multifonction compacte est dotée d’un système de sacs d’encre remplaçables de très grande capacité qui permet d’imprimer jusqu’à 50 000 pages ISO en noir et 20 000 pages ISO en couleurs avant de remplacer les sacs. De plus, elle produit des impressions de qualité professionnelle, rapidement, soit à des vitesses de 24 ppm ISO en noir et en couleurs, sans temps de préchauffage. Elle est dotée d’un alimentateur automatique de documents d’une capacité de 50 pages et des fonctions d’impression, copie, numérisation et télécopie recto verso automatiques. En outre, elle prend en charge les langages PCL1 et PostScript 3MC, ce qui en fait la solution idéale pour l’impression partagée en réseau, tandis que sa plateforme ouverte assure son intégration transparente aux applications d’impression professionnelles.

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE PRO WF-C879R

L’imprimante multifonction couleur WorkForce Pro WF-C879R, optimisée par la technologie d’impression sans chaleur PrecisionCore MC, offre les coûts totaux d’impression les plus bas de sa catégorie. C’est la solution idéale pour les environnements exigeant une productivité élevée et une connectivité étendue. Son système de sacs d’encre remplaçables permet d’imprimer jusqu’à 86 000 pages ISO en noir et jusqu’à 50 000 pages en couleurs. Elle produit des documents de qualité professionnelle à des vitesses d’impression ISO de 26 ppm et 25 ppm en noir et en couleurs respectivement et à une vitesse de numérisation recto verso allant jusqu’à 100 images par minute. Offrant l’impression en format 33 x 48,3 cm (13 x 19 po), une capacité d’alimentation papier totale de 1 900 feuilles et le mode recto verso automatique, l’imprimante WF-C879R a toute la polyvalence voulue pour simplifier le flux de production et maximiser l’efficacité. De plus, elle présente la plus faible consommation d’énergie de sa catégorie.

Série WorkForce Enterprise, Mono

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE ENTERPRISE WF-C21000

Révolutionnant la productivité des entreprises, le multifonction couleur WorkForce Enterprise WF-C21000 réalise des impressions à 100 ISO ppm, la vitesse d'impression la plus rapide de sa catégorie et doté de la technologie PrecisionCore Heat-Free, il offre une fiabilité remarquable grâce à la technologie de vérification automatique des buses, et une suite complète de fonctions de sécurité avancées. Puissante et efficace, cette imprimante à jet d'encre présente la plus faible consommation d'énergie de sa catégorie. Et il prend en charge des solutions pratiques de gestion des impressions. Doté d'une capacité papier maximale de 5 350 pages, ce multifonction haute performance a tout ce dont les grands groupes de travail et les services ont besoin.

Série WorkForce Enterprise, couleur

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE ENTERPRISE WF-C20600

Le multifonction couleur WorkForce Enterprise WF-C 20600 réalise des impressions à 60 ISO ppm et doté de la technologie PrecisionCore Heat-Free, il offre une fiabilité remarquable grâce à la technologie de vérification automatique des buses, et une suite complète de fonctions de sécurité avancées. Puissante et efficace, cette imprimante à jet d'encre est la plus faible consommatrice d'énergie de sa catégorie. Et il prend en charge des solutions pratiques de gestion des impressions. Doté d'une capacité papier maximale de 5 350 pages, ce multifonction à haute productivité à tout ce dont les grands groupes de travail et les services ont besoin.

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE ENTERPRISE WF-C20750

L'imprimante multifonction couleur WorkForce Enterprise WF-C20750 à haute productivité permet d'imprimer à 75 ISO ppm. est dotée de la technologie PrecisionCore Heat-Free, elle offre une fiabilité remarquable avec la technologie de vérification automatique des buses et une suite complète de fonctions de sécurité avancées. Puissante et efficace, cette imprimante à jet d'encre est la plus faible consommatrice d'énergie de sa catégorie 1. De plus, elle prend en charge des solutions pratiques de gestion des impressions. Dotée d'une capacité papier maximale de 5 350 pages, cette imprimante multifonction haute performance a tout ce dont les grands groupes de travail et les services ont besoin.

IMPRIMANTE MULTIFONCTION COULEUR WORKFORCE ENTERPRISE WF-C21000

Révolutionnant la productivité des entreprises, le multifonction couleur WorkForce Enterprise WF-C21000 réalise des impressions à 100 ISO ppm, la vitesse d'impression la plus rapide de sa catégorie et doté de la technologie PrecisionCore Heat-Free, il offre une fiabilité remarquable grâce à la technologie de vérification automatique des buses, et une suite complète de fonctions de sécurité avancées. Puissante et efficace, cette imprimante à jet d'encre présente la plus faible consommation d'énergie de sa catégorie. Et il prend en charge des solutions pratiques de gestion des impressions. Doté d'une capacité papier maximale de 5 350 pages, ce multifonction haute performance a tout ce dont les grands groupes de travail et les services ont besoin.

SureColor Série p et Série T

Les séries P et T SureColor vous offrent le juste équilibre entre performance et qualité.

SuperColor P pour une meilleure productivité

EPSON SURECOLOR P7000 ÉDITION COMMERCIALE

Conçues à des fins d’épreuvage et d’impression photo professionnelles, elles intègrent la technologie d’imagerie, Epson PrecisionCore TFP exceptionnelle ainsi que l'encre pigmentaire en 10 couleurs UltraChrome HDX, qui comprend maintenant une encre violette en option permettant de reproduire 99 % des couleurs du nuancier PANTONE des couleurs unies – parfait pour les exigences strictes liées à l’épreuvage des emballages. Grâce à leur compatibilité évoluée avec différents supports, de la feuille simple au rouleau ou du papier ordinaire au papier photo, pour la production de photographies, d’œuvres d’art et même d’affiches d’une épaisseur de 1,5 mm, les nouvelles imprimantes Epson SureColor de la série P continuent d’être à la fine pointe de l’imagerie photographique grand format.

IMPRIMANTE À JET D'ENCRE GRAND FORMAT SURECOLOR P7570 24 POUCES

La SureColor P7570 a été conçue dès le départ pour répondre de manière unique à l'ensemble des besoins créatifs. Dotée de la toute nouvelle encre UltraChrome PRO12, la SureColor P7570 capture chaque détail avec une brillance et une précision des couleurs inégalées. Et, grâce à la nouvelle tête d'impression PrecisionCore de 2,6 pouces, vous bénéficiez d'une qualité d'image inégalée à des vitesses jusqu'à 2,4 fois supérieures à celles de la génération précédente.

EPSON SURECOLOR P8000 ÉDITION STANDARD

Conçues pour l’infographie et la photographie générales, elles intègrent les récentes technologies d’imagerie Epson PrecisionCore TFP exceptionnelle ainsi que l'encre pigmentaire en huit couleurs UltraChrome HD. Grâce à leur compatibilité évoluée avec différents supports, de la feuille simple au rouleau ou du papier ordinaire au papier photo, pour la production de photographies, d’œuvres d’art et même d’affiches d’une épaisseur de 1,5 mm, les nouvelles imprimantes Epson SureColor de la série P continuent d’être à la fine pointe de l’imagerie photographique grand format.

EPSON SURECOLOR P9000 ÉDITION COMMERCIALE

Conçues à des fins d’épreuvage et d’impression photo professionnelles, elles intègrent les plus récentes technologies d’imagerie, Epson PrecisionCore TFP exceptionnelle ainsi que l'encre pigmentaire en 10 couleurs UltraChrome HDX, qui comprend maintenant une encre violette en option permettant de reproduire 99 % des couleurs du nuancier PANTONE des couleurs unies, parfait pour les exigences strictes liées à l’épreuvage des emballages. Grâce à leur compatibilité évoluée avec différents supports, de la feuille simple au rouleau ou du papier ordinaire au papier photo, pour la production de photographies, d’œuvres d’art et même d’affiches d’une épaisseur de 1,5 mm, les nouvelles imprimantes Epson SureColor de la série P continuent d’être à la fine pointe de l’imagerie photographique grand format.

SuperColor T conçu pour améliorer votre façon de travailler

IMPRIMANTE SANS FIL SURECOLOR T2170 24 POUCES

Obtenez des impressions techniques et graphiques de haute performance avec l'imprimante sans fil grand format SureColor T2170 de 24 pouces. Rapide et fiable, l'imprimante SureColor T2170 produit des impressions précises au format A1/D en 43 secondes 1, et fournit des bleus, des dessins au trait et des posters précis jusqu'à 24 pouces. Et grâce à la connectivité sans fil et Wi-Fi Direct intégré 2, vous pouvez facilement imprimer à partir de tablettes et de smartphones 3, depuis pratiquement n'importe quel endroit du bureau.

IMPRIMANTE SANS FIL 24" SURECOLOR T3170M AVEC SCANNER INTÉGRÉ

La toute nouvelle imprimante MFP SureColor T3170M de 24 pouces de large. Dotée d'une imprimante de 24 pouces de large avec un scanner intégré dans un boîtier élégant et ultra-compact 2, jusqu'à 29 % plus petit que celui de ses 12 concurrents, la T3170M améliore votre façon de travailler. Conçue pour la productivité, la SureColor T3170M produit des impressions au format A1/D en seulement 34 secondes 1, prend en charge une grande variété de supports, y compris les rouleaux et les feuilles, et dispose d'une connectivité sans fil et Wi-Fi Direct intégré 5 pour faciliter l'impression depuis pratiquement n'importe quel endroit de la maison ou du bureau avec un appareil intelligent. 

IMPRIMANTE SANS FIL SURECOLOR T5170M 36" AVEC SCANNER INTÉGRÉ

La toute nouvelle imprimante MFP SureColor T5170M de 36 pouces de large. Dotée d'une imprimante de 36 pouces de large et d'un scanner intégré dans un boîtier élégant et ultra-compact 2, jusqu'à 15 % plus petit que celui de ses 12 concurrents, la T5170M permet une collaboration d'équipe transparente. Conçue pour la productivité, la SureColor T5170M produit des impressions au format A1/D' en 31 secondes seulement 1, prend en charge une grande variété de supports, y compris les rouleaux et les feuilles, et dispose d'une connectivité sans fil et Wi-Fi Direct intégré pour faciliter l'impression depuis pratiquement n'importe quel endroit de la maison ou du bureau avec un appareil intelligent.

IMPRIMANTE ET SCANNEUR 36 PO SURECOLOR T5470M

L’imprimante SureColor T5470M. Intégrant un scanner et une imprimante de 91,4 cm (36 po) dans une conception élégante et peu encombrante, ce modèle constitue une solution multifonction plus rapide pour l’impression, le partage et la sauvegarde de vos documents professionnels afin d'améliorer la collaboration et rationalisez votre flux de travail. Cette machine innovante offre les fonctions d’impression, copie et numérisation et produit des impressions précises au format A1/D en seulement 22 secondes, ce qui en fait un choix idéal pour la prise en charge de plans, graphiques, affiches et plus. 

Pour une qualité d'impression supérieure et révolutionnaire

Epson vous offre des produits allant des imprimantes de bureau, des presses à étiquettes industrielles et de superbes tirages photos.

Contactez-nous

5525, rue Paré, Montréal, Québec

H4P 1P7

 

Téléphone

514-341-3020

Télécopieur

514-341-3167

 

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

 

Les experts
en impression
numérique

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Admaco 2021 - Mention légale
Création de

Mention legale